Gîtes

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous proposons deux gîtes de caractère indépendants, 'Genêts' et 'Bruyères', qui font partie d'une ancienne ferme typique solognote, datant du 19ème siècle, et ont été restaurés dans le respect du patrimoine. C'est un lieu en pleine nature, retiré, calme et propice aux promenades et balades en vélo en forêt, avec un espace extérieur pour le farniente et les barbecues. L'accueil que l'on vous réserve est chaleureux et personnalisé.

L'étang privè, d'une surface d'environ 0,4 hectare, offre des eaux de bonne qualité, et il est propice à la pêche que nous réservons à nos hôtes de passage. Nous proposons au maximum 4 postes de pêche, afin de préserver le calme des lieux et l'empoissonnement satisfaisant de l'étang. Il est peuplé de nombreux gardons, carpes et brochets. Une barques à rames sera mis à la disposition des hôtes.

En Sologne, au sud de la Loire, le domaine se trouve dans le département du Loir-et-Cher non loin des châteaux de la Loire. Chambord est à 35 km, Blois à 55 km. Vous trouverez plusieurs petits commerces de détail à Vouzon et à Lamotte-Beuvron, qui offrent également des marchés hebdomadaires. Orléans est à 20 minutes. Paris est à 90 minutes.
Le gîte Genêts, de plein pied, peut accueillir 8 à 10 personnes. Il comprend une pièce à vivre avec cheminée avec télévision, cuisine équipée (four, micro-ondes, plaques de cuisson, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière etc), et le chauffage central.

Il y a 4 chambres, dont 4 avec lit en 140 cm , deux salles de bains (douche et baignoire), deux wc, le chauffage central et une terrasse.

Le gîte Bruyères peut accueillir 4 à 6 personnes. Il est de plein pied dans un bâtiment indépendant de style chalet en bois.

Ce gîte se compose également d'un salon avec télévision, d'une salle à manger et une cuisine équipée avec four, micro-ondes, plaques de cuisson, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, et 3 chambres. Elles se partagent une salle d'eau et un wc. La buanderie est à votre disposition.
Activités

Les sportifs apprécieront la possibilité de faire de l’équitation à proximité immédiate et vous profiterez de la piscine de loisir avec jeux aquatiques à 6 km. Trois terrains de golf de 18 trous (dont un 27 trous exceptionnel) raviront les adeptes de ce sport. Un parcours de chasse international se situe à 3 km avec ball trap.

L’environnement peut satisfaire les inconditionnels de la nature, les sportifs comme les personnes qui préfèrent à la culture, avec, dans un rayon de 60 km, une douzaine de châteaux à visiter: Chambord, Chenonceau, Cheverny, Blois, Azay-le-Rideau, sans oublier La Ferté Saint-Aubin.

Plusieurs restaurants gastronomiques de grande renommée ainsi que les vignobles d'Orléans, de Cheverny, de Chinon, de Vouvray et plus en amont de Sancerre valent valent le détour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site